L’AGA accompagne la SG2D dans sa mission avec 200 fossiles

Notre association est l’heureuse bénéficiaire d’un don de matériel didactique provenant de l’association géologique Auboise. En effet, ce sont 200 fossiles, des livres, des cartes et posters qui nous ont été gracieusement offerts pour contribuer à notre projet éducatif dont le but à terme est d’aider à l’émergence d’une nouvelle génération de géoscientifiques. Ce matériel, qui nous a été transmis par l’intermédiaire de Nicole Baladou, entrera dans la constitution de notre Laboratoire de Géosciences et d’Astronomie. Il s’agit là d’un pas de plus réalisé dans le long processus de vulgarisation scientifique dans lequel nous sommes engagés. Vivement que d’autres actions de ce genre subviennent.

SG2D-02/2020

CAMPAGNE

Jusqu’au 20 Octobre, tout(e) togolais(e) âgé(e) d’au moins 15 ans pourra proposer un couple de noms pour l’étoile WASP-64 et pour l’exoplanète WASP-64 b.Vous pouvez soumettre vos propositions en remplissant l’un des deux formulaires de participation disponibles :

Formulaire Google Forms

Formulaire pdf

 

N.B.  :

  • Avant de remplir les formulaires, assurez-vous d’avoir pris connaissance des règles.

 

  • Les propositions envoyées à une autre adresse que celles indiquées (formulaire google form, sur les deux comptes WhatsApp et par mail à l’adresse wasp64togo@gmail.com) ne seront pas prises en compte.